OUR PREMIER DESTINATIONS

The most popular destinations
  • Greece

    Vent Portant bases Islands of the Saronic Gulf The starting point is Athens for a magnificent tour of the Saronic Islands: Aegina, Poros, Angistri, Hydra and many more, all offering shelter from strong winds. The Saronic Route is recommended for…

  • Détails
  • Italy

    Vent Portant Bases SICILY The history of this island is rich and varied. Sicily is famous for its beautiful natural sites, the volcano of mount Etna, and its impressive coastline fringed with islands and islets. Santa Agata de Militello and…

  • Détails
  • Croatia

    Croatia has a breathtaking wealth of architectural heritage. A thousand miles of coastline dotted with nearly 2,000 islands and islets — the best way to discover this magnificent country is by sea. Weather: the two main seasons are summer and…

  • Détails
  • French Rivieira

    The French Riviera is a privileged both for its mild climate and its beautiful scenery. The variety of stops is accompanied by ideal sailing conditions. In a week of sailing, discover the coast and the many islands of Port-Cros, Porquerolles,…

  • Détails
  • Corsica

    More than 200 sunny beaches, over 600 miles of coastline, coves with turquoise blue water, snow-capped mountains and a countryside absolutely unique to this island. Several companies offer scuba diving and board sports. The very mild climate allows hiking and…

  • Détails
  • Balearics

    The Balearics consist of the islands of Mallorca, Menorca, Ibiza, Formentera, Cabrera and a hundred or so smaller islands. Ibiza is 80 km from the Spanish coast, while Majorca and Menorca lie some 200 km from Barcelona. Sailing around the…

  • Détails

SPECIAL OFFERS

Promotions for limited periods, weekly rates
1300€

Greece

4631€

France

2194€

Sicily

News

Read our latest news here
  • Naviguez en Méditerranée à bord du Trimaran “So what “

    • 12 Jul 2017

    Partez naviguer à bord d'un trimaran, une expérience unique en couple avec ou sans enfant en par

    Lire la suite
  • Nouveau Lagoon 52 chez Kiriacoulis !

    • 12 Jul 2017

    A venir, un tout nouveau Lagoon 52 d'ici quelques semaines en Croatie , probabl

    Lire la suite
  • Nouveau Dufour 512 à Bormes les Mimosas !

    • 31 May 2017

    Nous avons le plaisir de vous annoncer un nouveau D

    Lire la suite

Nos destinations phares

Les destinations les plus demandées
  • Mykonos3
  • Grèce

    Les bases Vent Portant Iles du golfe Saronique Egine, Poros, Angistri, Hydra…le départ se fait d’Athènes. Ces îles vous offrent une navigation tranquille abritée des vents forts. La route du Golfe Saronique est conseillée pour une navigation paisible,…

  • Détails
  • Blue grotto in Capri island, Italy. Inside cave view.
  • Italie

    Les bases Vent Portant LA SICILE L’histoire de cette île est riche et variée. La Sicile est réputée pour la beauté de ses sites naturels, le volcan Etna par exemple et ses côtes impressionnantes bordées d’îles et d’îlots. Santa Agata…

  • Détails
  • Brela - Makarska Riwiera, Dalmacja w Chorwacji
  • Croatie

    La Croatie possède un patrimoine architectural d’une richesse époustouflante. Avec une côte parsemée de près de 2 000 îles et îlots sur 1 750 Km, la meilleure façon de découvrir ce magnifique pays est par la mer. Météo : les…

  • Détails
  • Les falaises de Bonifacio
  • Côte d’Azur

    La Cote d’Azur est une région privilégiée tant par la douceur du climat que par la beauté des paysages. La variété des escales est associée à des conditions de navigation idéales. En une semaine de navigation, découvrez la côte Varoise…

  • Détails
  • Saint Florent, Corse
  • Corse

    Plus de 200 plages ensoleillées, plus de 600 kms de côtes,  des calanques à l’eau bleue turquoise, des montagnes enneigées et un terroir propre à cette île. Plusieurs entreprises proposent de la plongée sous marine et activités nautiques. Il est…

  • Détails
  • Rserve naturelle de Mondrago
  • Baléares

    Les Baléares sont constitués des îles de Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera, Cabrera et une centaine de petits îlots. Ibiza se trouve à 80 km de la côte Espagnole, et Majorque, comme Minorque, à 200 km de…

  • Détails

Offres spéciales

Promotions à durées limitées, tarifs à la semaine
On Sale!
Malte
1733€

Naviguez à Malte !

Mykonos3
650€

One Way en Grèce et en Turquie – 40%, -50%, -60% !

Amazing view to Yacht in bay with beach - Drone view. Birds eye
1657€

la Grèce aux beaux jours…

News

Découvrez ici nos dernières actualités
  • Propriano base Kiriacoulis

    Notre base Kiriacoulis en Corse du Sud ouvre ses portes….

    • 20 avr 2016

    Lire la suite
  • Oceanis 48 Malte

    Nouvel Oceanis 48 à Malte chez Kiriacoulis !!

    • 19 avr 2016

    Lire la suite
  • Croatie

    Nouveau Dufour 350 en Croatie chez Kiriacoulis !

    • 18 mar 2016

    Nouveau Dufour 350 en Croatie au départ de Trogir ! Trois cabines doubles , 8 personnes maximum - Na

    Lire la suite